Comment synchroniser votre calendrier icloud avec un dispositif Android

Android , il est très facile d’ajouter presque n’importe quel service de Google pour la plate-forme, mais quand il s’agit d’ajouter divers autres services de tiers, tels que icloud un calendrier, il n’est pas vraiment un moyen facile de le faire.

Si vous êtes déjà inscrit dans icloud et partage de calendriers avec les membres de la famille et les collègues qui utilisent iOS et / ou OS X, le passage à Google Agenda ne peut pas être la meilleure chose à faire, pour tous les participants. Je ne dis pas qu’il n’est pas possible, mais il ne sera pas transparent pour ceux qui ne sont pas des dispositifs de commutation. Heureusement, il ya un soft qui peut aider à faire la transition un peu plus lisse.

SmoothSync pour Cloud Calendar est une application Android qui peut, et, à l’exception des utilisateurs iOS faire le passage à Android de l’agonie de commutation où leur calendrier est stocké.

Avec SmoothSync pour Cloud Calendrier, il vous suffit de vous connecter à votre compte icloud, sélectionnez les calendriers que vous souhaitez synchroniser avec votre appareil, et le laisser faire le reste. C’est vraiment aussi simple que cela. Vous aurez même de garder les couleurs du calendrier que vous avez attribués à vos différents calendriers sur votre icloud Mac ou appareil iOS.

Je n’ai rencontré quelques problèmes avec mon synchronisation initiale, mais le développeur a été facilement atteint via e-mail et tout a été résolu. (Il s’avère que la question n’avait rien à voir avec l’application.)

About admin